faq
faq
Q : Combien d'eau devrais-je utiliser pour faire cuire des pâtes?
Les méthodes de cuisson affectent la texture des pâtes. Assurez-vous d'avoir un chaudron suffisamment grand pour contenir une grande quantité d'eau, assez pour que les pâtes bougent librement. Les pâtes dures ou caoutchouteuses ne sont pas assez cuites. Les pâtes molles ou collantes n'ont pas été cuites dans suffisamment d'eau ou dans de l'eau ne bouillant pas à forte ébullition ou encore ont simplement été cuites trop longtemps.
Q : Devrais-je ajouter du sel à l'eau de cuisson?
Non. Nous le déconseillons. Cela n'accélère pas l'ébullition et n'ajoute rien au goût.
Q : Comment puis-je faire pour réchauffer des pâtes déjà cuites?
Vous pouvez les mettre dans un sac en plastique refermable et les chauffer au micro-ondes pendant environ 2 minutes. Assurez-vous d'ouvrir un peu le sac pour ne pas que la vapeur s'accumule. Si les pâtes sont collantes, ajoutez 2 cuillérées à table d'eau avant de les chauffer. Vous pouvez aussi ajouter un peu d'huile végétale aux pâtes avant de les réchauffer. L'huile les empêchera de coller. Ne les réfrigérez pas pendant plus de 3 jours.
Q : Vos produits sont-ils sans gluten?
Toutes nos pâtes sont faites à partir de blé. Par conséquent, on retrouve donc du gluten dans nos produits.
Q : Dans l'information nutritionnelle, la portion indiquée est-elle pour une portion de pâtes cuites ou non cuites?
L'information nutritionnelle est indiquée pour une portion non cuite de pâtes, puisque certaines pâtes doubleront ou même tripleront de volume en cours de cuisson.
Q : Où puis-je trouver un type spécifique de pâtes?
Les pâtes NO YOLKS sont vendues par des distributeurs et des détaillants à travers le Canada. Malheureusement, il est impossible de déterminer quels détaillants offrent le type spécifique de pâtes que vous recherchez. Cependant, vous pouvez parler au gérant de votre magasin pour voir s'il peut les commander pour vous. Nous recommandons également de vérifier dans n'importe quelle des grandes épiceries, incluant les chaînes d'alimentation nationales.
Q : Est-ce que je peux commander directement chez vous?
Malheureusement, nos produits ne sont pas vendus par l'entremise de notre compagnie.
Q : Envoyez-vous des coupons-rabais?
Puisque nos coupons-rabais sont distribués sur les rayons des magasins, nous n'avons pas établi de procédure pour envoyer des coupons-rabais directement à nos consommateurs pour le moment. Jetez régulièrement un coup d'oeil à la section des coupons-rabais de votre épicerie locale pour voir si des coupons-rabais sont offerts.
Retour au haut de la pageBack to Top