about
about

Histoire de NO YOLKS®

Comme bien des gammes de pâtes originaires d'Europe, notre histoire commence au début des années 1900. En effet, c'est à cette époque que la famille Pucci quitta l'Italie pour s'établir en Amérique du Nord. En 1922, les Pucci ouvrirent la Cicero Macaroni Company pour fabriquer des nouilles et des pâtes de toutes les tailles et formes pour les restaurants locaux et les vendeurs de pâtes. Lorsque Robert B. Strom acheta l'usine en 1968, il hérita du même coup de plusieurs des techniques et recettes provenantes du vieux continent.

En 1976, Robert B. Strom créa NO YOLKS®, la première nouille sans cholestérol au monde. Cette idée géniale lui vint alors qu'il écoutait Arthur Godfrey à la radio expliquer que les oeufs contiennent jusqu'a 150 mg de cholestérol. À titre de fabricant de pâtes et de nouilles, Bob n'ignorait pas qu'une portion ordinaire de 85 grammes de nouilles aux oeufs contient déjà 76 mg de cholestérol comparativement au 30 mg retrouvé dans 250 ml de lait contenant 3,25 % de matières grasses! Était-ce possible de fabriquer une nouille aux oeufs avec peu de cholestérol? Effectivement, c'est ainsi que les nouilles et pâtes NO YOLKS virent le jour.

NO YOLKS Noodles

Faites de semoule de blé dur, de farine de maïs et de blancs d'oeufs, les nouilles NO YOLKS ne contiennent aucun cholestérol. Elles sont une alternative intelligente aux nouilles aux oeufs traditionnelles. Elles restent délicieuses, fermes et légères ce qui vous permet de les ajouter à vos recettes favorites.

NO YOLKS est la marque de nouilles la plus vendue au Canada. Les nouilles NO YOLKS sont offertes dans une multitude de coupes pour convenir à toute recette, notamment extra larges, larges, moyennes, fines et boulettes de pâte.

Retour au haut de la pageBack to Top